Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.)

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonnes fêtes à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanE
Rang: Administrateur
JeanE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

bonnes fêtes à tous Empty
MessageSujet: bonnes fêtes à tous   bonnes fêtes à tous EmptyMar 20 Déc à 13:24

L'heure est venue, comme chaque année, de se congratuler et d'avoir pour tous une pensée chaleureuse et amicale.
L'ODP vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et une Bonne Fête de fin d'année.
Je forme des voeux pour que chacun arrive à se maintenir, à progresser et à réussir dans son entreprise professionnelle. Nous avons passé une période très difficile et j'espère que nous sommes au bout du tunnel et que l'année à venir sera plus faste.
Cependant le travail avance. Dès janvier, l'AG et l'AGE de la CNDEP à Paris, puis dans la foulée celle de l'ODF, nous permettrons de faire le bilan et de relancer les initiatives. Je vous engage dès à présent à renouveler votre adhésion à l'ODF et à demander votre nouvelle carte professionnelle.
De plus les premières réunions régionales pour la mise "en page" de la Charte Ethique sous l'égide de l'Académie Internationale des Droits de l'Homme commenceront le 9 janvier.
Du travail intellectuel et bénévole, en attendant un travail plus rémunérateur je l'espère.
Bon courage à tous.
J.E Grivelet
Vice Président
Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.) :: Forums de l'O.D.P. :: Forums ouverts à tous-
Sauter vers: